Le top 3 des remorques les plus stylés

La remorque est un équipement indispensable pour les routards et ce pour diverses raisons, que ce soit pour les déménagements, pour le transport de matériels, pour vivre,  etc. Son utilité est en effet très variable selon les besoins et les envies. Mais en plus de cet aspect indispensable de la chose, la remorque peut aussi être un équipement tendance. Pour changer du vieux tas de ferraille sans style et banal, il est tout à fait faisable d’atteler une remorque originale pour donner du peps et pour se démarquer des autres sur la route. Pour vous commerçants, voyageurs, et sportifs, voici un top 3 des remorques les plus design et les plus stylés pour voir l’équipement d’un tout autre œil :

 


Le Happier Camper HC1

Le Happier Camper HC1

Le Happier Camper HC1

Le Happier Camper HC1 est idéal pour les road triper, c’est-à-dire les adeptes de voyages. Il s’agit d’un équipement idéal pour dresser son camp à n’importe quel endroit tout en restant stylé. La remorque est multifonction et dispose d’un design rétro. Elle prend en effet l’aspect d’une ancienne caravane pour transporter à travers le temps tous ceux qui y voyagent. Le Happier Cramper HC1 est une remorque qui se compose de six modules que l’on peut déplacer selon ce que l’on souhaite en faire ou selon ce que l’on veut y transporter. La caravane design peut alors servir de pièce à vivre, de chambre, de salle à manger pour les soirées entre amis ou en amoureux, de rangement pour diverses affaires (kayaks, vélo, skis, etc.), bref, il s’agit d’un équipement pratique et polyvalent pour parfaire les voyages. La remorque a été designé et fabriqué à Los Angeles et est disponible en plusieurs coloris au choix : le pleu pacifique, le orange, le rouge, pour être stylé et confortable sur les routes. Il ne faut pas oublier de bien choisir l’attelage de remorque qui convient avant de partir à l’aventure à bord du Happier Camper HC1.

 

Les remorques WSR

Les remorques WSR

Les remorques WSR

Cette fois pour les amateurs de sports, les remorques WSR sont également très stylées et dans l’air du temps. Il s’agit de modèles hauts en couleur et robustes à la fois. Il existe plusieurs gammes, du premium au confort, à choisir selon ce que l’on veut y transporter et les sports extrêmes que l’on pratique. Qu’il s’agisse de planches de surf, de vélos, de skis, de snowboard, de voile, et tant d’autres encore. La remorque a en effet été conçue pour transporter sans soucis et sans encombres sur les routes tous les genres d’équipements sportifs que ce soit en hiver ou en été. Ce qui rend cette remorque exceptionnelle c’est la disponibilité de couleurs vives et vitaminés au choix, mais aussi sa robustesse grâce à des matériaux étanches, inoxydables et ultra résistants. L’équipement a également l’avantage d’être facile à manœuvrer car il est compact et de forme carrée. Il dispose aussi d’une carrosserie où il est possible d’insérer des images pour le fun ou si vous faites partie d’un club quelconque. Bref, les WSR est un must pour les sportifs nomades !

 

Les food trucks

Les food trucks

Les food trucks

La grande tendance est aux food trucks. Ainsi, pour ceux et celles qui sont déjà dans le commerce ou qui souhaitent s’y lancer, opter pour un magasin ambulant dans une remorque est une idée à considérer. Les food trucks sont des remorques dans lesquelles on vend de la nourriture mais le concept s’est élargi et il existe désormais des remorques pour le commerce de vêtements, des remorques beauté pour se faire une manucure par exemple ou un maquillage, etc. On retrouve pleins de remorques snacks ultra modernes et pratiques mais aussi très stylées sur le marché et ce de toutes les couleurs et de toutes les formes. Que vous optiez pour un look vitaminé ou un look plus sobre, pour un style girly, cosy ou classy, les modèles ne manquent pas. Transportez donc votre pizzeria, votre pâtisserie ou votre snack sur les routes et allez à la rencontre de vos clients pour plus de fun mais aussi plus de rentabilité car cela accroît sa clientèle à travers tout une région, voire tout un pays. Ces remorques ultra stylées plaisent et font fureur puisqu’elles permettent de se démarquer des autres commerçants et des autres équipements usuels dans ce domaine. Optez pour des formes et des couleurs qui sortent de l’original pour mieux taper dans l’œil. Chaque food truck est normalement équipé selon vos besoins ; certains peuvent même être personnalisés à souhait, tant au niveau de l’aspect qu’au niveau des équipements. Tout est mis en œuvre pour que les commandes soient préparées sur place puis, lorsque le service est terminé, il n’y a plus qu’à remballer et à rentrer chez soi. C’est assez amusant et pratique au final !

 


Conclusion

Fini le temps où les remorques étaient d’une banalité barbante et où l’on mettait juste en valeur leur côté pratique. Aujourd’hui, ces équipements deviennent de vrais accessoires de mode pour égayer ses trajets, pour se démarquer des autres et aussi pour plus de rentabilité dans certains cas.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire